Le 10 octobre 2016, les élèves du lycée Saint Paul se sont mobilisés au profit de l’association ELA.

En matinée, les élèves ont réalisé la dictée écrite cette année par Katherine Pancol, lue par des sportifs de haut niveau (Eloïse Decottignies, joueuse au Volley Club Harnésien en section Elite et Alexis Obrecht qui évolue en N2 au cercle d’escrime de Hénin Beaumont).

Durant l’après-midi, les élèves ont chaussé leurs baskets pour battre la maladie au stade Bollaert de Lens, afin de relever le défi de la course à pieds.

700 élèves et quelques enseignants ont couru pour les enfants malades, emportés par une ambiance très festive.

Nous remercions le staff du RC Lens de nous avoir permis d’être sur le stade pour l’évènement.

Nous remercions tous les donateurs, car grâce à eux, nous remettrons durant le mois de janvier un chèque d’un montant avoisinant les 4000 euros.

MERCI à tous pour ce bel élan de générosité !!!!img_9073 img_9077 img_9241 img_9256