Ces mardi 10 et jeudi 12 février 2015, quatre étudiantes de classe préparatoire aux concours sanitaires et sociaux du lycée St Paul ont proposé une conférence aux volontaires du don du sang afin de leur expliquer les étapes du don.

P1070303

Madame Hérin, coordinatrice du don sur les territoires d’Arras et Lens, nous a honoré de sa présence et a pu rassurer, en collaboration avec les étudiants de prépa, les volontaires et a pu répondre aux différentes questions des volontaires.

P1070329

Les étudiantes très impliquées souhaitent battre le record du nombre de volontaires… en atteignant les 100 dons ! Un joli défi !!!

Les élèves majeurs ainsi que l’ensemble de la communauté éducative sont invités à ce geste de solidarité.

Merci à chacun d’entre eux.