« Ce jeudi 21 septembre 2017, le Centre Culturel et Social Jules Grare de Liévin a ouvert ses portes aux élèves de TST2S qui ont pu découvrir la variété des activités proposées aux usagers ;

Les élèves ont pu observer des ateliers couture ou cuisine et interroger les professionnels sur les projets mis en place et leurs enjeux.

Sylvianne HYJEK, la directrice et Guillaume MONDOT, le directeur adjoint nous ont accueilli chaleureusement et chacun a pu se réjouir de rencontrer les usagers, de comprendre les enjeux sociaux de l’existence d’une telle structure. Des rencontres ont pu se concrétiser en vue de la préparation de l’épreuve de projet technologique de fin d’année.

Une après-midi riche en partage et en découvertes.

Nous les remercions tous vivement pour leur disponibilité, leur énergie et leur bonne humeur »