Ce mardi 20 mars avait lieu au Canterbury Collège l’évènement sportif à but caritatif Sport Relief.

Les élèves de la classe euro SES de seconde et de première s’y sont rendus pour y participer, encadrés de leurs enseignantes, Mes Cassel et Moret.

Les objectifs étaient de découvrir le centre-ville de Canterbury, de visiter le musée des Contes de Canterbury afin de rendre concrète une étude faite autour des Canterbury Tales de Geoffrey Chaucer et surtout de participer à la semaine nationale dédiée à la collecte de fonds pour aider les personnes dans le besoin.

Les élèves ont pu rencontrer Mr Tony Payne, membre de l’encadrement de l’établissement, qui leur a fait une visite du campus.

Ils ont pu aussi faire une immersion dans un projet caritatif britannique en participant à la course qui était planifiée ce jour-là.

Merci à eux !